Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alienation de la street - J'te partage mes bails

Alienation de la street - J'te partage mes bails

L'actualité qui m'a attiré l'œil, je vous la partage.


Salim Laibi - L'UMPS contre Dieudonné

Publié par Keenen L'Alien sur 14 Janvier 2014, 21:19pm

Catégories : #Coup D'oeil, #Coup de gueule

Mr Salim Laibi, connu pour sa grande gueule parle aujourd'hui (aujourd'hui façon de parler) de L'UMPS et ne retient pas sa langue.. Pendant que la France coule, que des SDF meurt sous les température glaciale, que la crise devient une menace et que toi comme moi se demande si dans 20 ans le travail sera toujours une actualité, l'UMPS s'acharne sur l'humoriste Dieudonné et prétendent que sa "Quenelle" est une priorité face à tout ça..

Aujourd'hui, pendant que les malades souffrent à en mourir, que les SDF se font dégagé des couloirs chauds, que la crise économique devient un mal x12, la Quenelle est un projet de lois et Dieudonné devient la priorité.. Déjà que j'avais l'impression qu'ils s'en battaient les couilles de moi, et de toi, lui et elle, c'est la cerise sur le gâteau..

Salim Laibi pense la même chose et ne sait pas abstenu de le dire à voix HAUTE, tellement HAUTE que parfois le micro de sa Webcam ou je sais pas sature ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents