Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alienation de la street - J'te partage mes bails

Alienation de la street - J'te partage mes bails

L'actualité qui m'a attiré l'œil, je vous la partage.


Des Twits qui remet en causes la raison des manifestations

Publié par Keenen L'Alien sur 19 Juillet 2014, 16:06pm

Alors que nous sommes en pleines manifestations internationales contre le massacre appeler genocides..

«On va casser du juifs!»
 

Le message pour les Juifs Pro-Israelien est clair, la manifestation sera là pour la transformer en bain de sang, une raison qui fait qui ne pourra faire qu'annuler les manifestations qui sont là pour faire comprendre que le massacre doit cesser et pas pour prevoir une bagarre qui ne fera que remettre les Pro-Palestiniens en tant qu'oppresseur chercheur d'histoire et qui sait Pro-Terroriste..


Suite à ce message passer par Amine BLMH, le site europeen "Europe-Israel", l'une des plus grosses sources d'information Israelien, la direction demande l'annulation de TOUTES manifestation Anti-Israelienne durant l'operation "Bordure Protectrice" qui a déjà fait du dégat depuis son début.

 

"Les groupuscules islamistes pro-palestiniens veulent libaniser la France utilisant le conflit israélo-palestinien comme prétexte afin de semer la terreur sur notre territoire."

Un gouvernement peut mettre un autre de son coté mais les médias sont très fort pour que les moutons marchent dans leurs sens..

"Libaniser la France" est la vision utiliser et partager afin d'annuler ces manifestations qui pour la Palestine est un soutien moral, un événement je répète et souligne NON VIOLENT.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents