Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alienation de la street - J'te partage mes bails

Alienation de la street - J'te partage mes bails

L'actualité qui m'a attiré l'œil, je vous la partage.


Chez Cardet - Debat sur le Rap Game

Publié par Keenen L'Alien sur 22 Janvier 2014, 16:51pm

Catégories : #Coup D'oeil

Cardet, connu pour son livre "L’effroyable imposture du Rap" a réuni plusieurs artistes pour débattre sur le Rap Game.

Avec:

Coco-Tkt: Artiste rappeur et auteur de la Tv-Web "La réalité des prisons"

Joe Dalton: Chef de gang des Blacks Dragons, producteur de Dallas Cartel.

Ousman Bryan Pitch: Auteur du livre "Message à la communauté noir de France"

Stephane Perone: Producteur de Banlieue Sud d'où son deuxieme nom "Stef de la BS".

Emission Chez Cardet pour Debat sur le Rap Game

Vous pouvez retrouver son livre dans vos librairies Amazon, Fnac et un peu partout sur les sites internet.

Pochette du livre, l'effroyable imposture du Rap Français par Cardet

Pochette du livre, l'effroyable imposture du Rap Français par Cardet

Le débat a était produit par l'équipe BrasDhonneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents