Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alienation de la street - J'te partage mes bails

Alienation de la street - J'te partage mes bails

L'actualité qui m'a attiré l'œil, je vous la partage.


Coco-Tkt - Fin de sa cavale après 9 mois

Publié par Keenen L'Alien sur 25 Janvier 2014, 14:46pm

Catégories : #Actualite, #Coup D'oeil, #RapFR

Coco-Tkt -- CLIP DETERMINE

Coco-Tkt -- CLIP DETERMINE

Le rappeur Coco-Tkt connu pour avoir fait son buzz dans une vidéo au coté de Dieudonné ou lui aurait était validé par l'humoriste pour son album "retour aux sources" et en chantant l'Hymne Dieudonniste "François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la Quenelleuh" et se revendiquant contre l'état ("Je tiens tête à l'état") avait déclarer sait fait attraper pendant sa cavale ce Jeudi à Sarcelles dans le Val d'Oise (95).

De son vrai nom Julien Cocoa alias Coco-Tkt (dit T'inquiète) aurait était reconnu par la BAC (Brigade Anti Criminalité) sur la voie public. Âgé de 29 ans, le Rappeur Français aurait était condamné en 2006 à 7 ans d'emprisonnement pour le braquage d'un bureau de poste et sait évadé alors qu'il ne lui rester environs 3 mois de sa peine. Coco-Tkt a réussi à réaliser 2 clips dans sa cellule en 2011 alors qu'il purgé sa peine.

Dans certains de ses clips, il dénonçait le "pourquoi" de son évasion, dénonciation des milieux carcérales et la vie entre les murs de la prison. L'artiste gérer sa page Facebook, son Twitter ainsi que sa page YouTube ou il partagé les vidéos de sa cavale.

LCI en parlent:

LCI - LA CAVALE DE COCO-TKT

Il y a quelques jours, une vidéo de débat a était posté par l'équipe BrasDhonneur qui réunissait Cardet et 4 artistes dont Coco-Tkt.

Aujourd'hui, l'artiste anciennement en cavale se retrouve placé en G.A.V (Garde à vue) dans les locaux de la BNRF (Brigade Nationale de Recherche des Fugitifs) dans le central de lutte contre le crime organisé dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre plus précisément.


Vous pouvez toujours acheter son album sur Fnac, Itunes, Amazon ou Google Play.

Une pétition a était ouverte (Libérez Coco-Tkt) et est à la porter de tous: http://annulationdepeine.wesign.it/fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents