Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alienation de la street - J'te partage mes bails

Alienation de la street - J'te partage mes bails

L'actualité qui m'a attiré l'œil, je vous la partage.


Israël - L'histoire & Mensonge selon Michel Collon

Publié par Keenen L'Alien sur 14 Janvier 2014, 20:54pm

Catégories : #Coup D'oeil

Michel Collon est un Journaliste, Polémiste et essayiste fondateur du collectif Investig'Action. Collon a fait une vidéo (pas récente) ou il expliqué différents mensonges selon Israël.

Cette vidéo date bien sur mais je suis tomber dessus par hasard et peut être que c'est intéressant afin d'expliquer ce que vous connaissez et si sa vérité à lui est vraie.

La vidéo est composer de 2 partie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents