Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alienation de la street - J'te partage mes bails

Alienation de la street - J'te partage mes bails

L'actualité qui m'a attiré l'œil, je vous la partage.


Braquage d'un bureau de Poste déguiser en Rabbie Jacob

Publié par Keenen L'Alien sur 6 Février 2014, 13:39pm

Catégories : #Actualite

Louis de Funes - Rabbie Jacob

Louis de Funes - Rabbie Jacob

Un individu aurait était interpeller ce Mercredi par les Gendarmes de Castelnaudary et était présenté en comparution immédiate suite au braquage d'un bureau de poste à Labastide d'Anjou le 7 Janvier dernier.

Rabbie Jacob a était son déguisement de braqueur, le condamné a reconnu les faits du 7 janvier dernier à Labastide d'Anjou. Peu avant la fermeture en fin de matinée, le braqueur serait entré dans le bureau de poste, ligoté deux femmes dont la guichetière et le bâillonnant à l'aide de sparadrap, il aurait réussi à dérobé entre 1000 et 2000 euros.

Le système de sécurité du coffre fort aurait était déclencher sortant une forte alarme aurait fait fuir le braqueur, la police aurait mise 5 minutes pour arrivé et on directement bouclé les périmètres. Un petit mois aurait était le temps pour retrouver les traces du faux Rabbin braqueur.

5 ans d'emprisonnement dont 2 ans de sursis est ce qui a était rendu pour une serie de 5 vols à main armée.

Le détenu a était reconduit pour purger sa peine à la maison d'arrêt de Carcassonne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents