Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alienation de la street - J'te partage mes bails

Alienation de la street - J'te partage mes bails

L'actualité qui m'a attiré l'œil, je vous la partage.


4 Mois avec sursis pour avoir brûler un chat à l'acide

Publié par Keenen L'Alien sur 6 Février 2014, 13:07pm

Catégories : #Actualite

Dans le Maine-et-Loire, un restaurateur avait attraper chat un avant de l'asperger de déboucheur de canalisation (acide) volontairement. Le verdict a était rendu le 5 Février et a condamné l'homme a 4 mois d'emprisonnement avec sursis ainsi que 1 euro symbolique à la fondation 30 Millions d'Amis qui avait fait partie civile dans cette affaire et 500 euros de frais de procédure comme le dit l'article 475-1 du code de procédure pénale

Chat roux - TOUTPOURMONCHAT.FR

Chat roux - TOUTPOURMONCHAT.FR

Le restaurateur avoue avoir entendu son patron à plusieurs reprises vouloir attraper se chat roux "Je vais bien finir par l'attraper le chat roux". Afin d'arriver à ses envies, le restaurateur avait tendu un pied au chat qui avait pour bût d'attiré l'animal par un morceau de viande dans une cage équipé une trappe qui le bloquerai à l'intérieur.

Une fois attraper, le félin ne se contentera pas d'un simple coup de pression afin de ne plus lui donner envie de revenir non, il restera bloquer sous se piège plusieurs jours sans manger ni boire et pour en terminer il aurait était asperger d'acide qui permet de déboucher les canalisations (Des photos sont partagé librement sur internet).


Suite à ces souffrances, le chat semblerait irrécupérable et le vétérinaire a prit la décision de l'euthanasier a expliquer le président de la SPA de Maine-et-Loire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents